Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appuis répétés sur télécommande pour faire fonctionner les volets

Notre maison est équipée en volets roulant à commande sans fil depuis 2005. Sur les 10 volets installés, 3 ne fonctionnent plus du tout après une période où il fallait insister à de multiples reprises sur la télécommande pour les faire fonctionner. Un quatrième commence à avoir les mêmes symptômes que les 3 autres. Compte tenu du prix des moteurs, existe-t-il une solution pour remettre en ordre de fonctionnement les cartes de réception (les moteur sont surement encore fonctionnels). Si il n'existe aucune autre solution, autant aller à la concurrence...

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour le tuyau des condos, mais je l'ai déjà fait il y a 1 an pour un de ces volets (entre autres...). Ça lui redonne un coup de jeunesse quand il fatigue à monter, mais pour les symptômes que j'ai décrit, ça ne change rien.

    Il faut quand même déterminer si le problème vient des moteurs, des condensateurs ou de la commande.
    Il faut donc d'abord tester les moteurs en direct, même si cela a été fait il y a un an.

    Haut de page