Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

appuis répétés sur télécommande pour faire fonctionner les volets

Notre maison est équipée en volets roulant à commande sans fil depuis 2005. Sur les 10 volets installés, 3 ne fonctionnent plus du tout après une période où il fallait insister à de multiples reprises sur la télécommande pour les faire fonctionner. Un quatrième commence à avoir les mêmes symptômes que les 3 autres. Compte tenu du prix des moteurs, existe-t-il une solution pour remettre en ordre de fonctionnement les cartes de réception (les moteur sont surement encore fonctionnels). Si il n'existe aucune autre solution, autant aller à la concurrence...

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je pense qu'il faut regarder du coté des condensateurs internes au moteurs et qui seraient à remplacer.
    Faire des essais en alimentant les moteurs en direct.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le tuyau des condos, mais je l'ai déjà fait il y a 1 an pour un de ces volets (entre autres...). Ça lui redonne un coup de jeunesse quand il fatigue à monter, mais pour les symptômes que j'ai décrit, ça ne change rien.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut quand même déterminer si le problème vient des moteurs, des condensateurs ou de la commande.
    Il faut donc d'abord tester les moteurs en direct, même si cela a été fait il y a un an.

    Haut de page