Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PASSEO 800 claque en fin de course ?

Bonjour,
Depuis 2 semaines, le moteur Droit de mon PASSEO 800 claque en fin de course Ouverture et Fermeture.
Y a-t-il un risque de destruction de la pignonnerie ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que le bruit de claquement en butée vient d'un jeu trop important entre le solaire du 3e étage de réduction et le porte satellite dans lequel il est emmanché. Ce bruit de claquement est connu de nos services, cependant il n'a aucune incidence sur le fonctionnement ou la durée de vie de la motorisation. Nous pouvons effectuer un remplacement des moteurs si vous le souhaitez. ?

    Bonne journée,

    Haut de page