Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

PASSEO 800 claque en fin de course

Depuis 2 semaines, le moteur Droit de mon PASSEO 800 claque en fin de course Ouverture et Fermeture.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Voyez ce sujet
    http://forum.somfy.fr/questions/924407-evolvia-400-claque...

    Un technicien Somfy va prendre contact ici sous peu.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,

    Votre profil étant privé il ne m'est pas possible de vous envoyer de message privé afin d'obtenir vos coordonnées et autres éléments nécessaires au traitement de votre demande. Je vous invite donc à nous contactez par téléphone afin que l'on puisse établir votre dossier de prise en charge.

    Bonne Journée

    Haut de page