Cette question a été résolue
Bonjour
Ma box Tahoma est tombée en panne : j'ai contacté Somfy qui a été très réactif et m'a changé la Box : seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la nouvelle car je ne peux pas rentrer le code PIN.
Pourriez-vous m'aider ?
Biensûr, je souhaite conserver ma longue et fastidieuse programmation ;-)
Merci
Bonjour,
Un Yellow de Somfy le fera pour vous?
Communiquez lui les codes PIN (ancien et nouveau)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Je vous communique cela par message ?
Vous pouvez les communiquer ici, personne d'autres qu'un Yellow ne peut intervenir sur votre box avec ces informations.
Ancien code pin de la somfy box :
0220-2217-1190
Nouveau code pin de la somfy box :
0220-5941-4569
Bonjour Miguel,
Votre dossier a déjà été traité par un de nos collègues par téléphone, je clôture donc ce post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question