Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

accès logiciel mon somfy

Bonjour
l'acces depuis mon Pc à la gestion de mon alarme me donne une nouvelle page étrange sans accès aux différentes fonctions que j'avais auparavant (avec mes codes utilisateur ou installateur).
Quel est le problème?

Merci pour votre réponse

eric N.
eric N.

eric N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    ChrisTal
    ChrisTal

    ChrisTal

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    40100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut !
    On est nombreux a avoir eu ce souci car cela vient du serveur d images de Somfy.
    Tape "interface minimaliste" dans la fenetre "recherchez votre reponse" ci dessus et tu seras secouru en quelques secondes !!!!
    @+
    Christophe T.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric N.
    eric N.

    eric N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup.
    Solution impeccable!!

    Haut de page