Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ChrisTal

A propos

100% Somfy : 1 centrale d'alarme Protexiom 600 + 2 motorisations portail Freevia 300 + 1 visiophone V200 + 9 volets roulants Oximo pour lesquels j'ai automatisé l'ouverture et la fermeture centralisée en fonction de la luminosité extérieure (et quelques sécurités) via un API. Regrette juste qu'il n'y ait pas encore d'application Android Somfy pour la version de mon alarme (v4.4 - 2010). Sniffff.

Membre depuis le 05/08/2015

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 2 meilleures réponses (40%)
Haut de page