Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ChrisTal

A propos

100% Somfy : 1 centrale d'alarme Protexiom 600 + 2 motorisations portail Freevia 300 + 1 visiophone V200 + 9 volets roulants Oximo pour lesquels j'ai automatisé l'ouverture et la fermeture centralisée en fonction de la luminosité extérieure (et quelques sécurités) via un API. Regrette juste qu'il n'y ait pas encore d'application Android Somfy pour la version de mon alarme (v4.4 - 2010). Sniffff.

Membre depuis le 05/08/2015

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 2 meilleures réponses (40%)
Haut de page