Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Réinitialiser mon alarme ?

Bonjour à tous j ai perdu mon bip d alarme je voudrais le supprimer de mon système d alarme
Comment faire merci de vos réponses

Christel B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christel,
    Faire un RAZ de l'alarme voir FJ

    Christel B.

    Bonsoir Sylvain FJ ?

    Christel B.

    On peux pas juste effacé la télécommande perdu ?

    Sylvain C.

    Non, il faut faire une RAZ totale si vous avez perdu votre télécommande.

    Christel B.

    Je le ferais demain matin merci de votre aide
    Si besoin demain je vous recontacterez

    ChrisTal

    Bonjour,
    Pas d accord avec Sylvain. On peut tres bien supprimer la telecommande via l interface PC sans pour autant reinitialiser la centrale d alarme. En tout cas, moi j ai pu le faire.
    @+.
    Christophe T.

    Christel B.

    Bonjour à tous j ai réinitialiser mon alarme ! Comment dois je faire pour tous reprogrammé
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.

    Si Christel a perdu sa télécommande, par sécurité il est plus prudent de faire une RAZ.
    @Christel, avec la notice, reprogrammez tout les éléments.

    ChrisTal

    Bonjour Sylvain C.
    Si on supprime la télécommande du système via l'interface PC, elle devient inactive sur le système installé. A mon sens. Donc, pas de nécessité de réinitialiser le système dans son intégralité. Non ?
    @ Christel: Avec la notice, y'a plus qu'à !
    Bon dimanche.
    Christophe T.