Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

déblocage d'un réglage de butées ?

sur volet "ancien" avec moteur somfy équipé d'un bouton jaune et d'un bouton blanc pour le reglage des butées. après intervention de réparation, besoin de recaler les butées (sans notice) : pour essayer, je cale la butée haute à 20cm du haut: ça marche. je cale la butée basse à environ 20cm en dessous: ça marche. je me lance alors à déplacer les butées à leur bonne position: et là j'ai du faire des sottises car la motorisation/le volet ne répond plus du tout, ni pour monter, ni pour descendre!!!! ai vérifié que l'alimentation electrique est comme il faut à l'entrée même du Somfy, dans chacune des positions des interrupteurs.
que j'appuie ou non sur les boutons blanc et jaune en actionnant les interrupteurs, rien ne se passe.
si vous avez une solution plus simple que de tout démonter pour agir manuellement sur cet ingénieux dispositif de réglage des butées, je vous en serais très treès trèèèèèès reconnaissant. merci

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La solution devrait être ici :
    https://www.youtube.com/embed/oHQs-5ku100?rel=0&showi...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Robert.
    un détail m'est apparu en regardant la vidéo: chaque bouton a une position "enfonçé" et une position "repos". ce n'est plus le cas sur mon module: il a du être fort malmené précédemment: ceci explique probablement cela! ça sent fort le remplacement pur et simple. merci encore

    Haut de page