Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage butée centralis uno rts ?

Réglage butée haute sur commande uno centralis RTS configurée pour un seul volet. Le volet s arrête en position intermédiaire haute. A noter que j ai retrouvé le volet enroulé sur lui même et donc sorti de ses rails guides en haut. J ai démonté le cache et remis le volet dans ses rails. Le problème de blocage sur position intermédiaire haute est apparu depuis et je n arrive pas a le régler même en suivant les vidéos Somfy qui ne décrive pas exactement ma commande UNO : boutons montée, descente, stop et en latéral O/auto. Merci de me guider pour résoudre cela

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Faites une remise à zéro du moteur avant de reprogrammer les fins de courses.

Haut de page