Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée centralis uno rts ?

Réglage butée haute sur commande uno centralis RTS configurée pour un seul volet. Le volet s arrête en position intermédiaire haute. A noter que j ai retrouvé le volet enroulé sur lui même et donc sorti de ses rails guides en haut. J ai démonté le cache et remis le volet dans ses rails. Le problème de blocage sur position intermédiaire haute est apparu depuis et je n arrive pas a le régler même en suivant les vidéos Somfy qui ne décrive pas exactement ma commande UNO : boutons montée, descente, stop et en latéral O/auto. Merci de me guider pour résoudre cela

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro du moteur avant de reprogrammer les fins de courses.

    Haut de page