Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
b j'ai commandé un moteur seul de GDK 3000/4000. Malheureusement il ne s'adapte pas à la roue dentée que l'ai. Pouvez sous me fournir une roue dentée adaptée au moteur...
Bonjour,
Je possède un moteur GDK 3000 pour ma porte de garage. Lors de sa fermeture il y a eu un bruit de gratte ment. J'ai alors démonté le moteur et résultat la roue...
Bonjour Jacquie,
La carte électronique pour GDK 3000 est bien compatible avec une motorisation de GDK 4000.
Si elle ne fonctionne pas, je vous invite à revérifier le...
Bonjour, la roue dentée de mon moteur freevia 600 est toute fondu, j'ai vu sur le site que vous vendier des moteurs (gdk 3000 /4000 seul...) sont ils compatible et avec mon...