Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

aucune adresse ip sur transmetteur en belgique

je souhaite installer une alarme somfy offre tablette en belgique, je suis limitrophe avec la france d ou mon achat a castorama.
j ai procéder comme indiquer sur la notices, je suis également a ma 3eme pose d alarme somfy donc je connais bien le produits mais la je reste bloquer!!!
je précises que la box est une bbox 3 de proximus
j ai aussi regarder sur le site belge de somfy et elle est bien commercialiser
help me merci de vos réponse

djam B.
djam B.

djam B.

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    Réponses

    Bonjour Djam,

    Procédez à la ré-initialisation du module IP, pour cela:

    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait voir avec le service technique de Somfy Belgique au cas où il y ait des choses qui puissent bloquer au niveau de votre Bbox 3.

    Et si tout est bon, nous procèderons au retour SAV de la centrale téléphonique.

    Bonne journée.

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