Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Protexion integral : retirer un détecteur de mouvement

Bonjour

Je souhaiterais supprimer un détecteur de mouvement du système d'alarme. Comment dois je procéder. Sur la notice : j'ai fait le menu, ai sélectionné un détecteur de mouvement, puis tapé 0 puis OK. Il n'a pas été supprimé de la chaîne de détection. Merci de m'aider.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Si le détecteur ne s'est pas supprimer cela signifie que vous vous êtes connecté avec votre code utilisateur, reprenez donc la procédure en vous connectant avec le code installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page