Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexion integral : retirer un détecteur de mouvement

Bonjour

Je souhaiterais supprimer un détecteur de mouvement du système d'alarme. Comment dois je procéder. Sur la notice : j'ai fait le menu, ai sélectionné un détecteur de mouvement, puis tapé 0 puis OK. Il n'a pas été supprimé de la chaîne de détection. Merci de m'aider.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Si le détecteur ne s'est pas supprimer cela signifie que vous vous êtes connecté avec votre code utilisateur, reprenez donc la procédure en vous connectant avec le code installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page