Question en attente de réponse
moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en buter et tourne doucement,la date d'achat est du 27 juillet 2013 chez lapeyre,je suis encore sous garantis,ce n'est pas normale un probleme comme sa au bout 2 ans,j'attend de vos nouvelle.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Merci d'être plus précis sur le problème que vous rencontrez sur votre motorisation, plus de détails merci.
bonjour,le moteur ou il y a la batterie ouvre et ferme le portail très doucement et quand il arrive en buter le moteur continu a tourner et le bruit est différent de l'autre,je pense que sa viens du pignon mais même si il y a un changement de ce pignon ou même les deux cela va recommencer au bout de 2 ans?
voici une video de mon probleme.
Bonjour Michel,
Voir ce lien Puis remplir le formulaire le kit est gratuit.
http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...
bonjour,merci pour l'info,par contre ma motorisation est encore garantis chez lapeyre ei il mon dis de vous appelez pour que vous effectuez la réparation ,comment je procède ,merci.
bonjour,
Produit sous-garantie ou non, soit tu remplis le formulaire pour recevoir les pièces et faire le changement toi même, soit il faut effectivement demander sur ce post un retour en SAV des 2 blocs moteurs pour que Somfy effectue la réparation.
Entre nous, le temps que tu vas passer à démonter puis remonter les blocs moteurs puis refaire le paramétrage sera 3 fois plus long qu'un simple changement de pièces + reparamétrage.
bonjour,combien de temps pour recevoir le kit,merci.
Très rapide.
Bonjour à tous
Je pense avoir le même problème, à l'ouverture comme à la fermeture mon moteur droit continue à faire un ronronnement et le feu continu à clignoter,
il faut que j’appuie une seconde fois sur la touche 1 de la télécommande pour que le bruit et le feu clignotant s'arrêtent...
Pensez vous que ce soit un problème de pignon?
Les moteurs étant du 15/07/11 quel est le tarif du kit de réparation ?
Merci d'avance pour votre réponse..
Cordialement
Patrick
le kit est gratuit.
Merci pour la rapidité de votre réponse..
Je viens de remplir le formulaire pour le changement de pignons, j’espère qu’ils seront aussi rapide pour la livraison, que vous l'avez été pour la réponse à ma question.
Bien cordialement.
Patrick
Merci à tous
Je viens de recevoir mon kit 6 jours après ma demande...
Forum très réactif ( j'ai eu une réponse 1 heure après l'avoir posé) ..
Beaucoup d'entreprises devraient prendre exemple
sur le SAV de Somfy.
Merci à Sylvain.C et à toutes les personnes du SAV
Cordialement
Patrick
Merci pour votre retour,
Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
Bonne journée
Bonjour, je rencontre le meme problème que Michel avec mes 2 moteurs passeo 800 achetés chez lapeyre fin 2013. Que puis je faire ?
Bonjour Eric,
Voir ce lien puis remplir le formulaire le kit est gratuit.
http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
eric a répondu
Sylvain a répondu
Patrick a répondu
Patrick a répondu
Sylvain a répondu
Patrick a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Slipno a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Michel a posé une nouvelle question