Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Photos et Application Smartphone

Bonjour,

J'ai configuré deux decteurs d'images et j'ai normalement bien configuré l'accès distant en tout cas les images sont bien visibles depuis un navgateur web chez moi ou à distance.

L'application Alarme Somfy (iPhone) marche parfaitement.

Cependant dans le menu Photos, les photos ne sont pas visibles et j'ai un message d'erreur ci-joint.

Quel peut-être le problème?

PS: Je suis en https partout.

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pourriez-vous, depuis un PC vous connecter à votre compte utilisateur, puis aller dans carte d'authentification et cliquer sur mise à jour.
    Cela refonctionne t-il après cette manipulation?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique