Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piétonne ?

Bonjour, je viens de me faire remplacer la centrale de ma motorisation de portail (exavia 500) et au moment de programmer mes télécommandes (3) pour l'ouverture piétonne rien ne se passe. Le portail s'ouvre normalement avec le premier bouton mais impossible de programmer le deuxième bouton pour l'ouverture piétonne et cela sur mes 3 télécommandes. Pourtant avec la centrale précédent je n'avais eu aucun soucis. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Mathieu,
    Avez bien suivi cette procédure

    Oui tout à fait mais le voyant de la centrale ne s'allume pas.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, reprogrammation des télécommandes puis des fins de courses.
    Le problème persiste t-il ?

    Je regarde ça ce soir.
    Je vous tiens au courant.
    Bonne journée Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique