Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation ouverture piétonne ?

Bonjour, je viens de me faire remplacer la centrale de ma motorisation de portail (exavia 500) et au moment de programmer mes télécommandes (3) pour l'ouverture piétonne rien ne se passe. Le portail s'ouvre normalement avec le premier bouton mais impossible de programmer le deuxième bouton pour l'ouverture piétonne et cela sur mes 3 télécommandes. Pourtant avec la centrale précédent je n'avais eu aucun soucis. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

• Partager cette question

Réponses

bonjour Mathieu,
    Avez bien suivi cette procédure

Oui tout à fait mais le voyant de la centrale ne s'allume pas.

Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, reprogrammation des télécommandes puis des fins de courses.
    Le problème persiste t-il ?

Je regarde ça ce soir.
    Je vous tiens au courant.
    Bonne journée Sylvain.

Haut de page