Programmation ouverture piétonne ?

Bonjour, je viens de me faire remplacer la centrale de ma motorisation de portail (exavia 500) et au moment de programmer mes télécommandes (3) pour l'ouverture piétonne rien ne se passe. Le portail s'ouvre normalement avec le premier bouton mais impossible de programmer le deuxième bouton pour l'ouverture piétonne et cela sur mes 3 télécommandes. Pourtant avec la centrale précédent je n'avais eu aucun soucis. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

Mathieu R.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonjour Mathieu,
    Avez bien suivi cette procédure

    Mathieu R.

    Oui tout à fait mais le voyant de la centrale ne s'allume pas.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale du boitier électronique, reprogrammation des télécommandes puis des fins de courses.
    Le problème persiste t-il ?

    Mathieu R.

    Je regarde ça ce soir.
    Je vous tiens au courant.
    Bonne journée Sylvain.