Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème connection application tahoma iPhone en 3G et 4G

Bonjour,
Suite à l'installation de ma box tahoma dans ma maison neuve sans problème,
-en wifi sur mon ordinateur OK- iphone6 Ok.

Mais quand je me connecter avec l'application en 3G ou 4G sur mon iPhone 6 cela ne fonctionne pas.
-message d'erreur ( la connection internet semble interrompue )

Pour le moment je n'ai que 2 portes de garage de branchés, mais je vais pas tarder à installer 9 volets roulant et j'aimerai pourvoir les commander même quand je ne suis pas en wifi.

Comment faire ? Cela est il possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver la solution tout bêtement:
    Il faut activer l'utilisation des données cellulaires sur l'application.
    Réglage / réseau cellulaire / puis descendre en bas de la page pour trouver l'application et activer les données sur l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (2)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page