Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème connection application tahoma iPhone en 3G et 4G

Bonjour,
Suite à l'installation de ma box tahoma dans ma maison neuve sans problème,
-en wifi sur mon ordinateur OK- iphone6 Ok.

Mais quand je me connecter avec l'application en 3G ou 4G sur mon iPhone 6 cela ne fonctionne pas.
-message d'erreur ( la connection internet semble interrompue )

Pour le moment je n'ai que 2 portes de garage de branchés, mais je vais pas tarder à installer 9 volets roulant et j'aimerai pourvoir les commander même quand je ne suis pas en wifi.

Comment faire ? Cela est il possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jonathan A.
Jonathan A.

Jonathan A.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question
    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je viens de trouver la solution tout bêtement:
    Il faut activer l'utilisation des données cellulaires sur l'application.
    Réglage / réseau cellulaire / puis descendre en bas de la page pour trouver l'application et activer les données sur l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (2)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page