Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur fts50

Bonjour je recherches un moteur de volet roulant dont voici les informations trouvé sur le moteur ?

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvain,

    S'agit-il d'un volet de toiture ? Dans ce cas est-ce un volet à lame ou bien tissu ? Et pourriez-vous me communiquez le nom de la centrale de commande dans ce cas ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de faire une recherche internet "somfy gemini 25/17"

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le moteur fts50 à été remplacé par le lt50, au qu'elle j'ai rajouté les pièces 9410302 et 9410300 ainsi que son tube deprat 62.
    J'ai aussi changer son support SY9763503, car le précédent support ne permettait un démontage plus aisé par rapport a la plaque à visser ou a souder

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    A la réponse de Martial, oui il s'agit bien d'un volet de toiture volet à lame, a savoir que le moteur entraine 3 volet à lame ( 2 volet a lame sans moteur + 1 avec moteur) chacun des volets fait 800 mm large sur 3000 mm de long.
    En ce qui concerne la centrale de commande je me suis même pas posé la question car c'est mon moteur qui me causait souci et non le reste

    Haut de page