Comment régler un ancien moteur FTS50 GEMINI 25/17 ?

Bonjour,
J'ai une véranda avec un volet roulant incliné et deux moteurs (un enroulant et l'autre déroulant) ne fonctionnant plus. Après démontage et remplacement des condensateurs les moteurs retournent mais je me pose la question du réglage car comme le présente la photo j'ai un bouton d'un côté et comme un réglage à vis de l'autre alors que les documents récupérés sur le site présentent ou tout l'un ou tout l'autre. Sans compter que les deux moteurs tournent dans le sens opposé pour actionner le volet. Quelqu'un serait me guider dans la procédure à suivre ?
Merci pour votre aide.
Thierry

Thierry L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Somfy fabrique ces moteurs exclusivement pour le fabricant BUBENDORFF qui commercialise et gère le dépanne de ce produit.
    Je vous invite à vous rapprocher d'eux afin d'avoir une notice et la marche à suivre précise de ces moteurs très spécifiques.