Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la course du portail ?

Motorisation à crémaillère SLD3000. La course est devenue complètement erratique = fermeture puis réouverture partielle, fermeture incomplète, ouverture incomplète. La solution indiquée dans la notice avec des appuis longs sur la télécommande ne donne pas de résultats.

Paul-Marie W.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Paul-Marie.
    Faire une RAZ totale des télécommandes, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

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    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, le boîtier semble défectueux. Vous pouvez le remplacer à l'identique en commandant sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Vous avez aussi le choix de faire réparer votre boîtier défectueux pour un coût moindre, http://www.ebay.fr/itm/371423405801 il repartira comme neuf, je l'ai fait et dautres également http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Martial V.
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    Bonjour Paul-Marie,

    Pourriez-vous effectuer les tests décrits dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème de SLD 3000

    Bonne Journée

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