Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la course du portail ?

Motorisation à crémaillère SLD3000. La course est devenue complètement erratique = fermeture puis réouverture partielle, fermeture incomplète, ouverture incomplète. La solution indiquée dans la notice avec des appuis longs sur la télécommande ne donne pas de résultats.

Paul-Marie W.
Paul-Marie W.

Paul-Marie W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul-Marie.
    Faire une RAZ totale des télécommandes, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (1)

    9%

    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, le boîtier semble défectueux. Vous pouvez le remplacer à l'identique en commandant sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Vous avez aussi le choix de faire réparer votre boîtier défectueux pour un coût moindre, http://www.ebay.fr/itm/371423405801 il repartira comme neuf, je l'ai fait et dautres également http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Haut de page