Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la course du portail ?

Motorisation à crémaillère SLD3000. La course est devenue complètement erratique = fermeture puis réouverture partielle, fermeture incomplète, ouverture incomplète. La solution indiquée dans la notice avec des appuis longs sur la télécommande ne donne pas de résultats.

Paul-Marie W.
Paul-Marie W.

Paul-Marie W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul-Marie.
    Faire une RAZ totale des télécommandes, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (1)

    9%

    9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, le boîtier semble défectueux. Vous pouvez le remplacer à l'identique en commandant sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Vous avez aussi le choix de faire réparer votre boîtier défectueux pour un coût moindre, http://www.ebay.fr/itm/371423405801 il repartira comme neuf, je l'ai fait et dautres également http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul-Marie,

    Pourriez-vous effectuer les tests décrits dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème de SLD 3000

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique