Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip sur centrale ?

Bonjour,

Cette nuit vers 2 heures du matin la centrale Protexiom a commencé à émettre un bip toutes les 30 secondes suite à une coupure électrique. Je me suis rendu compte que le clavier ne fonctionnait plus. J'ai changé les piles de celui-ci et il s'est remis à fonctionner. Par contre, j'ai toujours un bip toutes les 30 secondes sur la centrale. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

AZZEDINE
AZZEDINE

AZZEDINE

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page