Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne plus?

Bonjour,

A mon retour de vacances, un de mes volants roulants ne fonctionne plus. Il est en position basse et ne remonte plus. L'alimentation électrique est ok car lorsque j'appuie sur le bouton de commande, j'entends bien un clic de commande. J'ai au cas ou fait le test de couper l'alimentation et le remonter mais il ne veut rien savoir. Ce volet roulant est à commande filaire.
Quelle est la solution pour le faire fonctionner à nouveau? Merci par avance.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,
    Il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudra démonter puis tester le moteur, et remplacer si besoin.
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur. https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

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