Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne fonctionne plus?

Bonjour,

A mon retour de vacances, un de mes volants roulants ne fonctionne plus. Il est en position basse et ne remonte plus. L'alimentation électrique est ok car lorsque j'appuie sur le bouton de commande, j'entends bien un clic de commande. J'ai au cas ou fait le test de couper l'alimentation et le remonter mais il ne veut rien savoir. Ce volet roulant est à commande filaire.
Quelle est la solution pour le faire fonctionner à nouveau? Merci par avance.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
2
1224 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,
    Il n'y a pas beaucoup de solutions, il faudra démonter puis tester le moteur, et remplacer si besoin.
    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur. https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Haut de page