Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oui ou non pour le thermostat ?

Bonjour à tous. Ne trouvant pas l'application Thermostat dans ma TaHoma, est-il judicieux d'investir dans le thermostat Somfy ? Compte tenu que certains d'entre vous ( plus doués que moi c'est sûr ) y sont parvenus, mais que les commentaires sur ce thermostat sont plutôt moroses quant à ses possibilités, oui ou non est ce que je m'équipe ? Bonne journée à tous. Gilles

gilles H.
gilles H.

gilles H.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    les avis sont partagés mais c'est la seul possibilité pour commander votre chauffage via Tahoma !

    Haut de page