Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Oui ou non pour le thermostat ?

Bonjour à tous. Ne trouvant pas l'application Thermostat dans ma TaHoma, est-il judicieux d'investir dans le thermostat Somfy ? Compte tenu que certains d'entre vous ( plus doués que moi c'est sûr ) y sont parvenus, mais que les commentaires sur ce thermostat sont plutôt moroses quant à ses possibilités, oui ou non est ce que je m'équipe ? Bonne journée à tous. Gilles

gilles H.
gilles H.

gilles H.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    les avis sont partagés mais c'est la seul possibilité pour commander votre chauffage via Tahoma !

    Haut de page