Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Installation d'une caméra AXIX M1004-w sur alarme Somfy?

J'ai installé la camera M1004-W elle fonctionne parfaitement sur mon IPad et mon IPhone en filaire ou en WIFI mais elle n'est pas reconnue par le logiciel "alarme Somfy" Je me connecte sur l'alarme avec mon code utilisateur 1 je vais sur mes caméras et j'ai juste un onglet "réglage wifi" et pas de liste de caméra... Comment doit on configurer pour visualiser cette caméra dans l'application alarme Somfy.

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    La caméra M1001-W n'est compatible qu'avec les boxs domotiques TaHoma ou SomfyBox, il n'est pas possible de la connecter à une alarme.

    Voir le descriptif sur notre site internet:
    http://boutique.somfy.fr/camera-interieure-pour-box-domot...

    Bonne journée.

    Haut de page