Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces alarme impossible en https et http

bonjour depuis la mise a jour des navigateurs internet il est impossible d acceder a mon alarme j ai telephoné a somfy .on m a certifié qu en http cela fonctionnait faux je peux acceder a mes parametres mais impossible d acceder a mon alarme les navigateurs ne prenant plus en charge le protocole . cela commemence a bie faire ..donc impossible de regenerer ma carte d authentification

marie france D.
marie france D.

marie france D.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peux-tu envoyer une impression écran lorsque tu te connecte en http ? Car de mon coté, le http fonctionne correctement sur mon alarme. Peut être un problème de paramétrage. Ton port 80 est-il correctement ouvert sur ta box ?

    Haut de page