Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur GDK 3000 ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Moteur installé il y a 6 mois ne fonctionne plus.
Plus rien ne s'alume lorsque j'appui sur les boutons de la télécommande. il n'y a plus de lumière verte au niveau du moteur quand j'appui sur la télécommande. Le moteur est sous garantie. Que dois-je faire svp ?

guillaume M.
guillaume M.

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    Bonjour Guillaume,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur votre motorisation ?

    guillaume M.
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    oui c'est vérifier et c'est ok.

    Très bien dans ce cas il faudra remplacer la carte électronique.
    Pour la prise en charge sous garantie c'est ici, il faudra attendre la réponse d'un yellow pour des infos persos.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Richy C.

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    Les vis sont bien serrées sur le bornier d'arrivée secteur ?

    guillaume M.
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    Ok merci Sylvain. Savez-vous dans quel délai j'aurai un retour de somfy via cette question ?

    Non je n'ai pas regardé au niveau de l'arrivée secteur.

    Richy C.

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    Il faut inspecter les bornes de raccordement sur la carte.
    Une borne mal serrée et rien ne fonctionne.

    guillaume M.
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    Je viens de regarder et tout est bien sérré.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Tout est bien serré, présence de 230 V aux bornes sur la carte et aucun voyant ne s'allume, un problème de carte défectueuse donc.

    Un Technicien Somfy va prendre contact avec vous ici sous peu.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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