Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut détecteur de mouvement

Bonjour,
Suite à mon appel téléphonique de ce jour à votre SAV concernant un défaut sur un détecteur de mouvement (n° de série 255377), veuillez trouver en pièce jointe la facture de mon Pack Alarme Somfy PROTEXIOM 600 référence 2401012 du 15 octobre 2012.
Ce détecteur provoque des déclenchements intempestifs sur mon alarme Protexiom en service.
Lorsque je vérifie la liste des éléments, j'ai le message suivant concernant ce détecteur de mouvement : « Pb-> Détection intrusion. »
Après avoir remplacé les piles, bien qu’elles n’ont jamais été signalées défaillantes, je l’ai interverti au moyen d’un deuxième détecteur pour m’assurer si le problème était lié au lieu ou au détecteur.
Dans la nouvelle pièce ce détecteur occasionne de nouvelles fausses alarmes.
Il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux.
Comme me l’a précisé mon correspondant de ce matin au téléphone, merci, de bien vouloir créer un dossier de prise en charge à mon nom, pour effectuer le retour du détecteur auprès de votre SAV.
Bonne journée.

Cordialement.

Rolland P.
Rolland P.

Rolland P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page