Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment s'apercevoir que la télécommande telis 1 RTS est défectueuse?

Malgré le respect des instructions pour réinitialiser la télécommande,débrancher pendant 2 secondes,rebrancher pendant 8 secondes, débrancher à nouveau pendant 2 secondes puis rebrancher et appuyer pendant 7 secondes sur le bouton rouge encastré à l'arrière de la télécommande le volet ne fait pas les 2 mouvements de va et vient. Rien ne bouge.
Quelle est le remède?

andre R.
andre R.

andre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    essayer d'enregistrer la télécommande sur un volet ou une télécommande marche déjà pour savoir si cela viens de la télécommande.

    Haut de page