Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kux 100 / klr 200, effacer kux 100 ?

Bonjour,

J'aimerais "effacer" l'association de mes télécommandes kux100. Je vous explique pourquoi.

Elles étaient associer à mes velux. J'ai fait l'acquisition d'une klr200 (tactile). Pour associer les velux à la télécommande tactile il a fallu supprimer l'association des Kux100. Tous fonctionne très bien avec la télécommande tactile, mais impossible d'ajouter les kux100 pour pouvoir les laisser dans chaque pièce !?
J'ai pourtant suivit le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Quand je cherche à transmettre le signale vers une kux 100, j'ai l'impression que l'ancienne association est toujours la ?! Car au lieu de transférer qu'un volet, il y en a parfois plusieurs qui s'associe ...

En bref je suis perdu !!

Merci d'avance

Ludo
Ludo

Ludo

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Pouvez vous expliquer comment vous procédez ?

    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sut ma commande tactile, je vais dans : "nouveau produit" puis : "transférer vers commande une voie, puis je selectionne mon volet roulant ( qui se fait 3 aller retour), puis je prend ma télécommande kux 100 et j'appuie sur le bouton reset 10secondes ou plus ... Et la un ou plusieurs volets se réveille !! Mais pas souvent les bons :-( sur les 5 j'ai réussit avec 2 mais les 3 autres impossible !!!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    L'association de produits IO n'est pas facile, il faut respecter scrupuleusement les instructions.
    Une fois que le bazar est installé, il est plus simple de tout remettre à zéro pour recommencer.
    Référez vous aux instructions des pages 14 à 17 de votre notice d'installation

    Haut de page