Alarm somfy Version mobile sur pc ?

Apres avoir tester somfy sur mon smartphone mon systeme sur PC ne s affiche plus que sur le modéle mobile et non plus selon la version d 'origine plus complete et conviviale.
Que faire pour revenir a la version d-origine sur mon PC.

depres A.

    Réponses

    Sonia P.

    En bas de l'interface écrit en petit et en bleu je crois, il est écrit version classique ou version Pc.... de mémoire...

    christian S.

    J'ai exactement le même pb que M despres. j'ai réussi a revenir au menu PC après avoir reseté la carte intérieure.Pb après m’être planté dans les codes -> blocage 10 minutes puis retour uniquement sur le menu mobile comment s'en sortir ??

    christian S.