Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement affectation volet Télis 4

Actuellement canal 1 affecté volet 2 et canal 2 affecté volet 1
et je voudrais inversé c.a.d. :
canal 1 pour volet 1
canal 2 pour volet 2
Merci d'avance pour vos suggestions

Joël B.
Joël B.

Joël B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Supprimez les 2 canaux :

    associez les nouveaux canaux

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joël B.
    Joël B.

    Joël B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci et bonne journée

    Haut de page