Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer l'annonce de personnalisation

Bonjour
J'ai une centrale Protexial
Imposible d'enregistrer l'annonce de personnalisation avec la touche 3*
J'ai bien mis à l'arret par le code utilisateur 1 sur le clavier LCD
Apres avoir tapé le code installateur j'ai bien les infos sur l'etat du systeme apres avoir reçu la diffusion du message vocal taper 3* pour enregistrer votre annoce d'acceuil.
je tape bien 3* je dicte bien mon message puis je valide par # rien ne se passe
Losque j'utilse le transmetteur avec le code utilisateur mes touches de mon telephone portable sont bien fonctionnellles
Merci d'avance pour vos reponses

JP
JP

JP

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous un module RTC ?

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien un module RTC ! et qui fonctionne correctement lorsque je le test par la fonction SOS sans sirène tout est correct sans evidemment le message personnalisé

    Bonjour JP,

    Lorsque vous faites 3* avant d’enregistrer votre message attendez-vous le bip de confirmation avant de parler ? Êtes-vous derrière une box ADSL ?

    Bonne Journée

    Haut de page