commander plusieurs VR avec la meme telis 1 io

est il possible de programer une seule commande telis 1 io pour commander 2 ou plusieurs VR

gely G.

    Réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    La Telis 1 io permet de commander un produit seul ou tout un groupe de produit.
    C'est donc possible :)

    Bonne journée à vous

    gely G.

    merci pour la réponse positive,
    la question maintenant est comment programmer le groupage sur une telecommande telis 1 io l de plusieurs VR.

    Jean T.

    La procédure d'association est à répéter pour chaque produit qui constitueront votre groupe :

    Voir la fiche d'aide "Enregistrer un point de commande générale à retour d’information sur une installation io"
    https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid=...

    La Telis 1 io permet de mémoriser jusqu'à 30 produits.

    Bonne fin de journée ;)