Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment identifier les ports ouverts sur votre box ADSL ?

Comment identifier les ports ouverts sur votre box ADSL ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3832 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3832 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous propose pour cela de suivre les manipulations détaillés dans le fichier joint ci-dessous :

    Lien : SOMFY - Identifier les ports de la box

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (37)

    Oui (18)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page