comment remplacer un canal sur telis 4 sans emeteur d origine?

bonjour
j ai un moteur altus rts 10/17 a remplacer sur une instalation ou d autres moteurs altus rts sont present egalement.
tous les moteurs sont pilotés par une ancienne telis 4 et une horloge chronis rts (je ne possede plus les emeteurs respectif de chaque moteur..).
comment reprogrammer le nouveau moteur sur la telis 4 et l horloge en remplacement de l ancien sur ces 2 memes commandes?puis je le faire directement de la telis 4 ou suis je obligé de repasser par une telis 1 rassocié au nouveau moteur?
(achat d un nouvel emeteur telis 1 obligatoire?)

merci pour votre aide

julien C.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous pouvez l'enregistrer directement votre telis 4.
    Vous pourrez ensuite enregistrer votre chronis.

    julien C.

    bonjour
    merci pour votre reponse,et comment dois je supprimer le canal associé a l ancien moteur sur la telis 4 et la chronis?

    Philippe H.

    Bonjour
    C'est le moteur qui mémorise la télécommande pas l'inverse
    Donc il vous suffit de refaire la procédure d'ajout.