Question en attente de réponse
Suite à un problème électrique mes 2 moteurs OXIMO RTS ont été changé par un artisan. Il a mis des moteurs ALTUS RTS à la place. Le problème c'est que sur la facture il n'a pas précisé si ces moteurs sont garanties. Il m'a dit oui verbalement mais rien n'est écrit. Dois je faire pour qu'il soit OFFICIELLEMENT garantie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
Nous garantissons nos moteurs tubulaires 5 ans à partir de la date de fabrication. Cette date est inscrite sur le corps du moteur. Il n'y à donc rien de particulier à effectuer pour bénéficier d'une garantie matérielle. Cependant je vous invite à demander à votre installeur ce qu'il en est de la garantie main d’œuvre.
Bonne Journée
Merci pour votre réponse. Par contre comment puis-je trouver la date de fabrication de ce moteur sachant que l'artisan a monté les 2 moteurs sans rien me dire. J'ai juste pris une photo des 2 étiquettes qui sont collées sur le moteur (code barre + somfy altus RTS 20/17 - Made in tunisia) ?
Re bonjour,
Sur 1 de mes moteurs le code barre est 5005430E G0Z151 76003610 est ce cela qui doit me donner la date de fabrication ???
Re-Bonjour,
Cette date fait partie d'une série de chiffre et de lettre inscrite sur le corps du moteur (écriture noire sur fond bleu en général). Les informations que vous me communiquez ne me permettent pas de vous répondre.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
corinne a répondu
corinne a répondu
Martial a répondu
corinne a posé une nouvelle question