Cette question a été résolue

defaut de bip et de fonctionnement

Bonjour
j'ai acheté 2 synapsia pour volet battant le premier OK le deuxième il n'y a pas le signal sonore quand on appuie sur le 4 pour programmer le rts uniquement un tiret sur l'afficheur, le transfo est tiede donc 220 ok j'ai déjà coupé le 220 pour essayer un reset
merci de votre aide

Gilles

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous demander de tester la charge de la batterie de votre motorisation SYNAPSIA en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Test de charge batterie YSLO/SYNAPSIA

    Quel est le niveau de la batterie de votre motorisation ?