Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter chaudiere fioul avec récepteur SOMFY ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le thermostat + récepteur de chauffage SOMFY. (J avais l ancien modele SOMFY qui fonctionnait très bien avec ma chaudière)
Je pensais retrouver les mêmes branchements et la surprise pas pareil. L explication est d'ailleurs très light comparé à l'ancien modèle.
Le chauffage de ma chaudiere se met en route via le circulateur. (cf piece jointe). Sur le nouveau pas d'explication pour brancher sur mon circulateur (cf pièce jointe).
Je suis en peu perdu et surpris que SOMFY n'explique pas plus. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement

JEAN FRANCOIS L.
JEAN FRANCOIS L.

JEAN FRANCOIS L.

Niveau
3
2507 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Desole mais votre reponse ne m aides pas .

    D un cote 6 branchements et de l autre 5 sans phase. Si un expert es la, je suis preneur !

    JEAN FRANCOIS L.
    JEAN FRANCOIS L.

    JEAN FRANCOIS L.

    Niveau
    3
    2507 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne doute pas que vous etes un expert. Désolé mais pour moi ce n'est pas simple. Pouvez vous me dire ou brancher la phase et le neutre du circulateur , Je fais des tests sur borne 4 et 5 et pas de courant.
    Je vous joins une photo; Merci d'avance pour votre aide;
    Cdt

    Haut de page