Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

que faut il faire pour que notre alarme soit compatible avec une ligne numérique ?

Bonjour

Nous avions installé votre alarme PROTEXIOM 75 il y a une dizaine d’années que nous avons relié à notre ligne téléphonique.

Nous souhaitons supprimer notre ligne téléphonique pour ne garder que la ligne internet. Or votre système ne fonctionne pas sur la ligne internet.

Comme votre système est évolutif, pourriez vous nous dire ce que nous pourrions faire et éventuellement quel serait le prix pour un nouveau boîtier qui nous permettrait de garder les détecteurs actuels ?

Par ailleurs, peut on adapter quelque chose sur les détecteurs pour qu’ils ne se déclenchent pas avec un animal ?

Nous vous remercions par avance de l’aide que vous nous apporterez.

SERGE N.
SERGE N.

SERGE N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il vous faudra remplacer la centrale-transmetteur.
    Il existe des détecteurs spécifique animaux.
    http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-vo...

    Haut de page