Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installé motorisation sous sol avec évacuation

Bonjour à tous, je dispose d'un sous sol avec une porte basculante, le soucis est qu'au niveau de l'armature d'ouverture de la porte, je dispose de toutes les évacuations de la maison. Je pense que SOMFY à bien une solution pour moi mais quel est t'elle?

Motorisation spécifique ou autre?

Si besoin, je peux fournir des côtes.

Merci par avance pour l’intérêt que vous porterez à ma demande.

Stéphane V.
Stéphane V.

Stéphane V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, c'est pour cela que je demande si une solution chez Somfy existe.

    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pourquoi pas, j'avais pensé à modifié les évacuations mais j'aurais préféré un système sans modifs mais surement pas faisable.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    peut-être un Axroll NS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que malheureusement, aucune des solutions apportées par SOMFY ne pourra répondre à votre besoin. Il faudra impérativement modifier l'installation existante (porte ou environnement) pour que vous puissiez adapter une de nos motorisations.

    Bonne journée,

    Stéphane V.
    Stéphane V.

    Stéphane V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour et merci à vous de vos réponse, désolé de répondre si tard.

    je pense voir pour modifier la tuyauterie.

    J'ai donc fait plus de mesure et au dessus de la porte, je dispose de 150mm donc à ce niveau ça devrait le faire.

    Ensuite, ma 1ère tuyauterie est à 2000mm du mur de la porte.

    J'aurai voulu donc savoir quel est la longueur minimum du rail (moteur compris) pour pouvoir motoriser la porte et prévoir le déplacement de mon évacuation avant achat.

    Merci à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe qu'il faut impérativement que vous conserviez 49cm de rail entre la porte ouverte et la tête moteur. Sachant que la longueur de la tête moteur est de 37cm, il faudra entre le mur et la tuyauterie une longueur minimum de : la longueur de votre porte + 86cm.

    Bonne journée,

    Haut de page