Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement platine rue V200RTS

Le bouton d'appel sur la platine ne fonctionne plus ; il n'y a plus d'éclairage sur le bouton de cette platine. Pouvez vous nous aider svp ?
N0 serie de l'appareil SAC35C K2
Auriez vous eu quelques signalement similaire sur ce genre d'appareil.
D'avance je vous remercie,
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page