Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy Box. Pourquoi est-ce que des actions programmées ne s'exécutent pas?

Nouvel utilisateur d'une Somfy Box, je peux faire fonctionner en direct tout mon équipement via l'interface Tahoma, mais en ce qui concerne la programmation, il y a des bugs. Un exemple : dans la fenêtre " PROGRAMME" apparaissent bien les actions prévues, mais elles ne se déroulent pas toutes. Les volants roulants (commandés par des centralis RTS) ne sont pas actionnés. Par contre les prises électriques radiocommandées le sont. Après avoir cherché sur le forum une réponse, je m'aperçois surtout qu'il y a des problèmes et pas vraiment de solution apportée. J'ai fait de nombreux essais (y compris réinitialisation de la box) et ai constaté que mes volets voulaient bien fonctionner lors d'une programmation, mais seulement si je l'enregistre quelques minutes avant son horaire d'exécution...ce qui ne présente guère d'intérêt. Que faire ?

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Une réponse a été faite sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/955141-programmes-ouverture-fermeture-volets-visibles-agenda-action
    Merci de rester sur ce dernier pour un meilleur suivi.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour

    Avez bien glissé votre programmation de la fenêtre du haut vers la fenêtre du bas et bien mis le bouton a droite sur on ?

    Sinon c'est étrange votre probleme, Il va falloir patienter un peu pour qu'un Yellow traite votre probleme.

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, tout cela a été fait. Remarque : les boutons ON OFF sont en bas au milieu de ma fenêtre Agenda. Je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes similaires...

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Depuis la synchronisation effectuée par Somfy, toutes les instructions que je programme s'exécutent maintenant convenablement. Merci et bonne journée.

    Bonjour François et merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page