Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande de ma porte de garage fonctionne uniquement quand je suis près du moteur et cela brutalement?

Ma télécommande qui fonctionnait parfaitement ce matin ne fonctionne plus qu'uniquement quand je suis près du moteur de ma porte de garage.cela fait pareil avec mes deux autres télécommande .j'ai vérifié l'alimentation 24v et elle est OK.pouvez vous m'aider dans ma recherche

William
William

William

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William
    William

    William

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il s'agit d'un moteur GDT200 Somfy 5012350 et il n'y a pas d'antenne

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce matériel doit bien avoir une dizaine d'années.
    Une révision de la tête moteur pourrait être faite, vous pouvez consulter un réparateur http://www.ebay.fr/itm/371452798594
    Ou remplacer directement la tête moteur à commander ici http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-gdt-200.html

    Bonjour William,

    Le soucis vient soit du matériel ou bien d'une perturbation au niveau de votre garage. Vous pouvez si vous le souhaitez couper les différents circuits électriques de la maison (sauf celui alimentant cette motorisation) afin de vérifier si cela change quelques chose (peu probable). Si cela ne change rien il s’agirait donc effectivement d'un dysfonctionnement du matériel. Celui-ci est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    William
    William

    William

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ma porte de garage fonctionne à nouveau avec la télécommande à distance sans aucune explication j'avoue que je n'ai rien compris au phénomène

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas que les voies du seigneur qui sont impénétrables !

    Haut de page