Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de commande de montée.

Un de mes volets roulants commandés par centralis RTS et Telis 4 RTS dont le tablier s' est détaché de l' axe ne fonctionne plus qu' avec la montée. Après avoir essayé vainement la double coupure et le changement de rotation. il réagit avec une montée descente mais plus aux autres commandes. J'ai aussi tenté de le réinitialiser en enlevant la pile, sans résultats. Peut être avez- vous une idée du processus à utiliser. Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si cette anomalie est constatée avec les 2 commandes (Centralis et Telis), cela indique le le problème est au niveau du moteur et pas au niveau des télécommandes.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Merci de suivre les manipulations décrites ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Haut de page