Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de commande de montée.

Un de mes volets roulants commandés par centralis RTS et Telis 4 RTS dont le tablier s' est détaché de l' axe ne fonctionne plus qu' avec la montée. Après avoir essayé vainement la double coupure et le changement de rotation. il réagit avec une montée descente mais plus aux autres commandes. J'ai aussi tenté de le réinitialiser en enlevant la pile, sans résultats. Peut être avez- vous une idée du processus à utiliser. Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si cette anomalie est constatée avec les 2 commandes (Centralis et Telis), cela indique le le problème est au niveau du moteur et pas au niveau des télécommandes.

    Bonjour Jean,

    Merci de suivre les manipulations décrites ci-dessous :

    Vidéo : SOMFY - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique