Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de commande de montée.

Un de mes volets roulants commandés par centralis RTS et Telis 4 RTS dont le tablier s' est détaché de l' axe ne fonctionne plus qu' avec la montée. Après avoir essayé vainement la double coupure et le changement de rotation. il réagit avec une montée descente mais plus aux autres commandes. J'ai aussi tenté de le réinitialiser en enlevant la pile, sans résultats. Peut être avez- vous une idée du processus à utiliser. Merci.

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si cette anomalie est constatée avec les 2 commandes (Centralis et Telis), cela indique le le problème est au niveau du moteur et pas au niveau des télécommandes.

    Haut de page