Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme Volet Roulant ou télécommande somfy 1 RTS PURE

Bonjour, j'ai installé un volet roulant pour une baie vitrée, Fournit avec une télécommande somfy 1 RTS Pure , En restant appuyé sur la fleche du haut ou la fleche du bas le volet monte et descend parfaitement bien, je décide donc d'enregistré mes fins courses , je fais celle du haut (fleche du haut + my)(le volet monte) puis je rappuis directement sur my pour l'arreter a la hauteur souhaité , de ce côté la c'est bon je décide donc faire la fin de course basse
en appuyant également sur fleche du bas + my , mais rien ne se passe le moteur ne tourne pas & n'entraine pas le volet . (alors que comme dit plus haut en restant appuyé manuellement sur le bouton bas de la télécommande , le volet descend bien , mais impossible d'enregistré la fin de course basse)

Que faire ? Merci de votre aide .

Steeve
Steeve

Steeve

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steeve,

    A l'heure actuelle devez-vous rester appuyé sur les boutons pour que le volet bouge ? Si oui merci d'appuyer sur le bouton MY jusqu'au mouvement de va et vient. A ce moment le sens de rotation est-il inversé ? Si cela n'est pas le cas merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG de la télécommande.

    Votre volet devrait être correctement configuré cependant je vous incite à surveiller le premier arrêt sur la butée haute à a stopper le volet si celui-ci ne s'arrête pas.

    Bonne Journée

    Haut de page