Volet IO telecommande RTS?

Bjr, j'ai achete 5 volets integres SOMFY, le probleme est que le vendeurs (n'ayant pas assez de connaisance !!!) ma vendu des volets avec motrisation IO et une télécommande TELIS 6 donc RTS. j'aimais bcp l'idee de pouvoir diversifier les volets (chambres et pieces a vivre ) avec les differents cannaux, et d'avoir le syteme horraire... Maintenant on me conseil de partir sur une telecommande IMPRESSARIO, mais j'ai eu l'ecco que celle ci allait s'arreté et elle était assez dure a programmer.... avez vous quelques conseils a me donner.. merci d'acvance,

Ludovic B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les télécommandes un peu "évoluées" chez Somfy sont assez chères et pas très conviviales à mon goût, trop spécialisées.
    Mon choix se porterait, en tant qu'utilisateur et professionnel, vers une box domotique et des lanceurs de scénarios, c'est plus souple, polyvalent et évolutif, c'est aussi un peu plus cher, mais dans le temps on s'y retrouve.