Cette question a été résolue

fonctionnement butees sans cellule avec le kit solaire

j'ai acheté une motorisation frevia 300 avec kit solaire, comment fonctionne l'arrêt et l'ouverture du portail avec les butées? est ce que le moteur arrête de forcer des qu'il touche les butées? Sachant que je ne mets pas les cellules
merci d'avance

mikael R.

    Bonjour,
    Petit rappel de la notice:

    Ne branchez jamais votre moteur à une alimentation 230 V pendant qu’il est branché à une alimentation solaire, vous risquez d’endommager le boîtier électronique du moteur.
    Lorsque le moteur fonctionne sur l’alimentation solaire, les commandes filaires sont désactivées; seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail.

    Afin de limiter la consommation d’énergie
    de votre motorisation de portail, nous vous recommandons :
    __ de fermer votre portail pour optimiser la charge des batteries.
    __de ne pas laisser le portail ouvert pendant plus de 2 jours.
    __d’activer la fermeture automatique de votre installation (avec cellules).

    En fin de course sur les butées, le portail va faire un petit retour arrière afin de ne pas rester en force contre les butées.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse par le SAV, Sylvain "ou autre" à votre problème sur ce post

    mikael R.

    merci pour votre réponse
    des que j'installe tout ça , je vous tiendrais au courant de mon avis, ou si j 'ai un souci