Cette question a été résolue
porte de garage moteur somfy ne fonctionne plus depuis 3 mois encore garantie mais le pro fais le sourd aprés plusieurs appel tel que dois je faire
Bonjour,
Ecrivez lui en LR/AR avec mise en demeure d'assurer la garantie contractuelle, avec copie au service client de Somfy (s'il est membre du réseau Somfy).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique